Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balélie couture
15 février 2008

mon histoire


Installés en agriculture depuis1998 avec mon mari; amour oblige; nous avons arrêtez la production laitière à l'automne 2006.Nous pensions enfin se reposer quand une petite parpioulle(papillon en patoi savoyard) ma dernière est sortie de son cocon.Maélie va embellir nos vieux jours...

Photo074 C'est pourquoi maintenant que j'ai du temps je couds pour ma petite des couches et autres...c'est comme ça que je vous ai trouvé et que je suis ravie de pouvoir participer à vos conversations.

Photo085

J'ai 35 ans et trois enfants; une de 12 ans un de 7 ans et la dernière a 9 mois.

4861855_1219866Photo069

Publicité
Publicité
Commentaires
Balélie couture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Balélie couture
Publicité