Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balélie couture
20 février 2008

Vive les crêpes !

Après 2 jours d'abdominaux et de fessiers intensifs(je m'était remis à la gym pour remuscler après bébé);les enfants m'ont réclamés des crêpes! Ben voui c'est les vacances...Alors un p'tit aperçu de celles-ci pour vous mettre l'eau à la bouche.

savoyardecrèpe savoyarde :roblochon,jambon cru,rosette,oignon,comté

l_gumineuse

crèpe légumineuse:courgette rapée,bûche de chèvre,pesto,ail et persil

norv_gienne  norvégienne: saumon fumé,crème fraîche,ciboulette,câpre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour vos compliments les filles !
M
Mmmmm j'en ai l'eau à la bouche... je n'avais jamais mangé de crêpes salée avant d'avoir été en Bretagne... elles sont délicieuses :)
B
miam! ça donne faim toutes ces bonnes choses!
Balélie couture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Balélie couture
Publicité