Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balélie couture
13 mars 2008

lingettes and co

insertsinserts1inserts2
lingetteslingettes1DSC00289
J'ai confectionné des inserts et des lingettes ; tout 2 en éponge et micro fibre tout doux.
j'ai brodé une lingette de chaque couleurs car sinon c'est trop long!

DSC00279DSC00278
C'est pas moi qui bosse  brode c'est la machine !

gant_emmaDSC00280DSC00283DSC00284
Série de gants de toilette pour mes enfants et la copine de ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est une idée original, et c est tres joli!!<br /> je vais essayer de faire des gants moi aussi!!!
L
J'avais déjà vu ces lingettes sans prendre le temps de te laisser un message mais je les trouve superbe !!!<br /> En plus personnalisé comme ça, c'est excellent !!<br /> Puis tu n'as pas chomé dis donc car là y'en a beaucoup !!! Bravo
M
belle production!!!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, reviens quand tu veux!!
Balélie couture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Balélie couture
Publicité