Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balélie couture
12 septembre 2008

des p'tits cadeaux !

Me r'voilou me r'voilà les coupines ! Après bien des déboires et de la fatigue, je prend le temps de vous montrer mes ouvrages.

Encore des cadeaux ! pour ma grand-mère , deux gants de toilette rouge et vert, brodés avec du tissu.

DSC00183

                                           DSC00185                       DSC00184

j'ai la chance d'avoir encore ma grand-mère qui a 83 ans cette année.Elle est italienne, je lui doit beaucoup, et c'est d'elle que je tiends mes tallents en bouf et en couture, et en compta aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres beaux tes gants de toilettes,,,,
Balélie couture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Balélie couture
Publicité