Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balélie couture
16 avril 2008

salle de bain suite

Voilà! en plein travaux ! J'ai donc reçu mes meubles, mais il faut poncer le parquet et le vitrifier avant leur pose.DSC00446DSC00447
Là, on voit l'isolant en chanvre qui sort de la cloison,car j'attends que mon plombier passe les tuyaux avant de terminer.Le parquet avant ponçage à droite; c'est noir de crasse !Il n'était pas vitrier. Après les phases de ponçage, j'ai posé un vitrificateur écolabel chêne moyen, finition ciré.
DSC00444DSC00449
Et voilà le travail après 2 jour d'efforts intenses et une tendinite, le parquet est beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est de beau boulot !!! Beaucoup d'huile de coude mais c'est superbe !
4
J'adore le vrai parquet !!!!!!!!!!!!<br /> C'est le top !
Balélie couture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Balélie couture
Publicité