Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balélie couture
14 juillet 2008

veste nounours bleu

Pour un p'tit bonhomme, bien petit, car il est né avec seulement 1,600 kg,prématurément.
Courage à la maman qui doit faire les trajets pour voir son p'tit bout, je pense fort à toi et au p'tit Tommy.
Une veste toute douce en coton polaire, brodée d'un nounours avec liberty tora bleu;et les fameuses pressions qui sont en forme de fleurs.Je vais faire le bavoir qui va avec.

DSC00123

DSC00122 DSC00124 DSC00126
Vous avez vu l' étiquette  Balélie couture ! Trop classe hein ? C'est la première que je couds, je suis fière !

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Mais tu peux être fière de toi !!!
L
C'est super mimi, avec le liberty (?) au manches et au col ça fini bien l'ensemble. Et oui l'étiquette à ton nom c'est la classe ^^
Balélie couture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Balélie couture
Publicité